Le 24 octobre 2021 était une journée exceptionnelle.

 

Du beau temps, beaucoup de monde et surtout des riders incroyables de tous âges qui ont littéralement tout donné.

 

Plus de 70 participants toutes catégories confondues. De mémoire de salles gosses c’était bien la première fois que nous avions autant de compétiteurs. Alors il fallait assurer toute la journée et pour cela, nos bénévoles étaient bien au rendez-vous. Que ce soit à la buvette, au micro, dans les coulisses ou dès le matin le club peut vraiment se gausser d’avoir une équipe qui déchire.

 

Le planning n’était pas facile à tenir avec tout ce monde mais nous avons réussi. Forcément il y a eu des conséquences et elles étaient pour les riders. En effet, faute de temps (oui une journée ne dure toujours que 24 heures…) nous avons dû limiter les qualifications à un seul run par rider. Sans cela nous aurions dû commencer les qualifs vers 10 heures du matin minimum, ce qui aurait déplu à pas mal de monde (toi lecteur le premier, avoue). Mais pour assurer le spectacle lorsque cela envoyait du lourd, pour les finales, nous avons proposé 3 essais pour un best trick un fin de run. Et là, c’était spectacle !!!

 

Des kids qui sortent des tricks ultra techniques, des vieux qui tricotent à fond et des pros qui se satellisent d’une partie à l’autre du park ou qui sortent des tricks en switch sur des gros rails de tarés !

 

Bref nous en avons pris plein les yeux et plein les oreilles grâce à Jérôme le DJ oldschool qui nous à mixé du son années 90 en live depuis ses platines vinyles. Sans oublier notre estomac largement rassasié par le food truck “l’Original” qui nous a régalé de ses burgers maison.

 

Des podiums de folie sur toutes les catégories, récompensés grâce à nos partenaires :

  • JART SKATEBOARD
  • ROUMEGOUX & GILLES
  • LE PERE SKATEUR
  • ALL STAR GUM

 

Nous tenions à remercier également M.LABARDIN ainsi que toute la commune de Gradignan que ce soit les services techniques pour leur aide, le service des sports mais aussi et surtout les nombreux administrés qui sont passés nous voir pendant cette journée au détour d’une ballade ou simplement parce qu’ils étaient au courant. 

 

Nous avons atteint un pic de fréquentation avoisinant les 400 personnes sur les coups de 16 heures, c’était tout simplement incroyable.

 

Encore une fois tout cela aurait été impossible sans votre soutien à tous mais surtout à celui de nos formidables bénévoles, des passionnés, des parents, des riders, bref des êtres humains magnifiques qui font la force de notre club.

 

A très vite pour de nouvelles aventures !

Posted in les salles gosses.

Laisser un commentaire