logo-madsquirell Association Les SALLES gosses

Qui sommes-nous ?

À propos des SALLES gosses - Clubs de Skate

Bienvenue chez les SALLES gosses - Club de Skate ! Nous sommes un club de skate basé à Le Barp, une commune dynamique de la région du Val de L'eyre. Passionnés de skateboard, nous nous sommes donné pour mission de promouvoir et d'enseigner cette discipline captivante à tous les passionnés, des débutants aux skateurs confirmés.

Notre engagement envers la communauté

Notre association est affiliée à la Fédération Française de Roller et de Skateboard, ce qui nous permet de vous offrir des événements sportifs et culturels de qualité dans les skateparks de la région. Chez les SALLES gosses, nous croyons en l'importance de créer une communauté dynamique et inspirante, où les skateurs peuvent se rassembler, s'entraîner et se soutenir mutuellement.

Des cours de skate adaptés à tous les niveaux

Nos cours de skate sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de tous les niveaux. Que vous soyez un débutant désireux de découvrir les bases du skateboard ou un skateur plus expérimenté cherchant à améliorer vos compétences, nos moniteurs passionnés vous accompagneront tout au long de votre parcours. Vous pourrez apprendre et progresser à votre rythme, dans une ambiance conviviale et stimulante. De plus, pendant les vacances scolaires, nous proposons des stages de skateboard, où les participants peuvent se plonger pleinement dans l'apprentissage et la pratique du skateboard.

Extension du réseau d'enseignement

Les Salles Gosses étendent leur réseau d'enseignement en développant des antennes dans nos communes partenaires : Biscarrosse et Gradignan.

Dans un souci de mutualisation des ressources, nous travaillons à rassembler nos moyens humains, en collaborant avec des bénévoles dévoués. Nous souhaitons également mettre en commun nos ressources, telles que les modules de skate et le matériel, pour offrir une expérience optimale à nos membres. En mutualisant nos compétences, notamment en gestion et en construction, nous visons à créer un club de référence dans la région.

Un skatepark indoor construit avec passion

Nous sommes fiers d'avoir construit notre propre skatepark indoor sur la commune du Barp, avec l'aide précieuse de nos bénévoles. Grâce à cette réalisation, nous sommes en mesure de proposer des cours et de pratiquer le skateboard, quel que soit le temps. Vous pourrez profiter de nos installations de qualité pour développer vos compétences et vous épanouir dans votre pratique.

Initiations pour les collectivités locales

En plus de nos cours, nous organisons des initiations spéciales pour les collectivités locales telles que les centres de loisirs, les écoles et les activités périscolaires. Nous voulons offrir à tous les enfants la possibilité de découvrir les joies du skateboard dans un environnement sûr et encadré.

Compétitions palpitantes

Pour les skateurs en quête de défis, nous organisons régulièrement des compétitions pour tous les niveaux. Ces événements sont l'occasion de vous mesurer à d'autres skateurs talentueux et de démontrer vos compétences et votre créativité. Soyez prêts à repousser vos limites et à vivre des moments inoubliables.

Exploration et découverte

Chez les SALLES gosses, nous sommes également de véritables explorateurs. Nous aimons partir à la découverte de nouveaux spots et parcourir la région à la recherche de lieux uniques où nous pouvons laisser libre cours à notre créativité. Nous participons également à des compétitions régionales et nationales, représentant fièrement notre association et notre communauté.

Capturer l'esprit du skateboard

La capture de moments épiques est une part essentielle de notre identité. Nous savons que les images et les vidéos sont de puissants moyens de partager notre passion avec le monde. Nous sommes fiers de capturer les figures les plus incroyables et de réaliser des montages vidéos saisissants, reflétant l'esprit artistique et l'expression du skateboard. Rendez-vous sur notre chaine YOUTUBE pour voir tout cela.

Contribuer à l'évolution des infrastructures

En tant que passionnés du skateboard, nous croyons également en la construction de skateparks de qualité. Nous travaillons en étroite collaboration avec les municipalités, fournissant notre expertise pour la création et le développement de ces infrastructures. Nous voulons offrir aux skateurs locaux un environnement où ils peuvent s'épanouir et développer leur potentiel.

Les SALLES gosses vous invitent à rejoindre notre communauté passionnée du skateboard. Avec notre engagement envers la promotion du skateboard, nos cours adaptés à tous les niveaux, nos compétitions palpitantes et notre esprit d'exploration, nous offrons une expérience unique pour les skateurs de tous horizons. Venez partager notre passion et faire partie de l'aventure des SALLES gosses - Clubs de Skate !

club de skate